THE WARRIOR
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 [RESUMÉ DE LA MAJ 17/09]

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Don Corleone
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Don Corleone


Masculin Messages : 174
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MessageSujet: [RESUMÉ DE LA MAJ 17/09]   [RESUMÉ DE LA MAJ 17/09] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:17

Voici les notes de version complètes:

Supériorité des Sorts et les égalités de guerre de clan départagées !
* Amélioration des Foudre, Poison, Tremblement de terre et Gel !
* Foudre de niveau 7 et 25 nouveaux murs ont été ajoutés pour les HDV10 !
* Le total de destruction départage maintenant les égalités : en guerre des clans, si le score est égal à la fin de la guerre, le clan avec plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaques sera le vainqueur !
* L'onglet d'attaque et défense a été ajouté à l'onglet de clan dans les stats de guerre afin de voir rapidement toutes les meilleures attaques de la guerre de son clan.
* L'apparence des murs de niveau 11 mur a été remaniée de manière totalement épique.

Sort de foudre remanié
* Le niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments que les troupes.
* Augmentation des dégâts pour les niveaux 5 & 6 du sort de foudre
* Les impacts du foudre frappent maintenant plus près afin de rater moins souvent
* Le niveau 6 du foudre est maintenant disponible en HDV9

Sort de poison remanié
* Les troupes dans l'anneau du sort de poison subissent désormais des dégâts qui augmentent avec leur exposition : moins de dégâts au début, mais beaucoup plus au fil du temps
* Les dégâts du sort de poison dégâts des sorts augmente maintenant énormément et persistent après avoir quitté l'anneau
* Le sort de poison réduit également l'attaque des troupes de défense

Sort de séisme remanié
* Les sorts de séisme occasionnent beaucoup plus de dégâts, indépendamment de points de vie restants d'un bâtiment
* La répétition d'un sort de séisme inflige désormais des dégâts qui diminuent aux mêmes bâtiments
* Le niveau 4 du séisme peut toujours détruire tout niveau de mur !
* Il n'y a plus de règle spécifique pour les différents bâtiments : un bâtiment peut être détruit :
Explications : Si un sort de séisme fait 25% de dégâts, le premier sort sur un bâtiment fera TOUJOURS 25% des points de vies initiaux, détruisant ainsi tout bâtiment avec moins de 25% restant des points de vie initiaux.
Répétition dégressive des séismes :25/3%, 25/5%. 25/7%, etc. Cette diminution des dommages rend impossible de détruire des bâtiments en utilisant uniquement des sorts de séisme.

Équilibrage du jeu
* Le sort de gel affecte désormais également les troupes de défense aériennes
* Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes
* Troupes attaquantes vont désormais déclencher les troupes de défense de plus loin
* Les ligues Titan III et Titan II peuvent maintenant acheter un bouclier d'une semaine
* Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de guerre des Clans


#1 Sneak Peek
Le nouveau niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments et les troupes !
#1 Forum Exclusive:
Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de Guerre des Clans

[RESUMÉ DE LA MAJ 17/09] 3xescy11



#2 Sneak Peek
Sorts de Foudre, Poison, Séïsme et Gel améliorés !
#2 Forum Exclusive :
Le sort de Gel affecte désormais les troupes aériennes de défense.

[RESUMÉ DE LA MAJ 17/09] Pbby3i10



#3 Sneak Peek
25 nouveaux murs ont été ajoutés l'HDV 10.
Et vérifiez le tout nouveau look du niveau 11 des murs, adieu le bleu électrique !
#3 Forum Exclusive :
Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes.

[RESUMÉ DE LA MAJ 17/09] Ly2dnd10



#4 Sneak Peek
Le total de destruction départage en guerre des clans en cas d'égalité à la fin de la guerre, le clan avec le plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaque donne la victoire !
#4 Forum Exclusive:
Les ligues Titan III & Titan II peuvent désormais acheter un bouclier d'une semaine.

[RESUMÉ DE LA MAJ 17/09] Lig7dm10
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